Le Pavillon de Bestheya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Pavillon de Bestheya

Petit Pavillon loué
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Accueil de Veccio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
veccio2




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2006

Accueil de Veccio Empty
MessageSujet: Re: Accueil de Veccio   Accueil de Veccio Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:26

Après avoir réglé quelques poblèmes personnels et salué son ami, Veccio se décida a visiter cette adresse qu'une jeune femme fort sympathique lui avait offerte à la taverne.
Il traversa donc le village et atteignit ce pavillon, légerement à l'écart à l'orée du bois.
Après s'être annoncé par quelques coups, un valet lui ouvrit. Il fut un peu géné du fait que dans ses braies, il n'avait pas même la prestance du serviteur
Revenir en haut Aller en bas
Valet
Admin
Valet


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 43
Description : Grand homme simple, et discret
Localisation : Là où la maitresse se trouve
Date d'inscription : 18/12/2006

Accueil de Veccio Empty
MessageSujet: Re: Accueil de Veccio   Accueil de Veccio Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:41

Messir Veccio je présume...

L'homme hocha la tête.

Ma Dame m'a chargé de vous conduire à la chambre, suivez-moi, c'est à l'étage.

Le valet s'effaça derrière la porte et vérifia que Veccio le suivait. Il traversa le salon et grimpa l'escalier qui menait aux chambre de la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
veccio2




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2006

Accueil de Veccio Empty
MessageSujet: Re: Accueil de Veccio   Accueil de Veccio Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:45

Veccio eut quelques scrupules a entrer dans la demeure, même modeste, avec de tels guenilles, mais l'invitation du valet le mit en confiance et il traversa avec lui le salon pour atteindre l'escalier. Veccio s'attarda un peu dans la première pièce, si bien que le valet se retourna et lui indiqua l'étage de la main.
" Voilà qui est toujours mieux que la bicoque de l'écossais, voyons l'étage maintenant"
Le valet s'engouffra dans un couloir et s'arréta devant la deuxieme porte, il attendit que l'invité le rejoigne pour poser sa main sur la poignée et découvrir la chambre.
Au premier coup d'oeil, Veccio se dit qu'il y dormirait bien, pobablement la première bonne nuit depuis quelques semaines. Il posa le morceau de tissus qui lui servait de sac et s'en retourna vers le valet, resté dans le couloir.
" Mon hôte est elle occupé ce soir, ou vais je pouvoir la remercier de son accueil par quelques mots?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil de Veccio Empty
MessageSujet: Re: Accueil de Veccio   Accueil de Veccio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil de Veccio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pavillon de Bestheya :: Hall du Pavillon :: Accueil-
Sauter vers: